• Magical doremi

    Magical doremi

    Vous conaissez le manga magical doremi si non je vais vous faire un resume . C'est une jeune fille nommé doremi qui etais au primaire . Elle decouvra une sorciére qui c'elle si se transforma en grenouille . Doremi du donc devenir apprentis sorciére . Elle rencontra emilie et sophie qui elle ossi avait decouvert le secret . Elles devenérent elles ossi apprentis sorciére . Toutes les trois recontrérent loulou une star de la télé qui est trés celebre !!! Etais une apprentis sorciére et elle rejoin le groupe doremi . La soeur de doremi Bibi les sa apperçu en sorciére et elle ossi devient une apprentis sorciére . Puis ells recontrérent flora un bébé qu'elle du s'en occuper . Elle recontrérent ossi mindy une apprentis sorciére  qui les aidérent a s'occupper de flora !!!   
    C'est un vague resumé mais ils sepassent beaucoup plus de choses voila!!!!!!!!!!!!!!
                                                 DOREMI-LOULOU


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    doremi 133
    Samedi 20 Mars 2010 à 19:15
    op coolll
    2
    LOULOU-STAR1
    Samedi 3 Avril 2010 à 19:27
    BONJOUR LOULOU DOREMI JDR MAIS JAIME PAS LA COULEUR D TON FOND
    3
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 18:39

     tous le monde moi s loulou ^^

    4
    timide
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:14

    toou ce que je trouve cest que c'est enmerdan ce qui colorie l'ecriture en bleu violet  par exanple:_ voisi bibi saison 5 .en violet sa menerve packe ca fé mal o yeux.mais commeme merci doremi loulou pour ce site merveilleux car tu nous explique bien.é  slt enleve lecoloriages en violet et ecrit d'une couleur plus foncé.MERCI.est excuse moi si tu trouve que je t'insultecar c'est juste mon point de vue.merci encore pour le site .Doremi loulou.je suis fan de doremi. et change la couleur pleas car c'est pas que moi qui t di c truc. ziva

    5
    timide
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 17:15

    pourqois doremi elle porte loulou.chenge de couleur

    6
    Mardi 1er Août 2017 à 06:42

    Reviens publier sur ton Blog s'il te plait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :